Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Dieppe

Ce qu'il est important de connaître pour le déménagement d'un piano à Dieppe


Garantissez-vous un déménagement de piano sans dommages grâce aux déménageurs de l'Officiel du déménagement

Déménager un piano : Des pros à votre service


Compter dans un projet de déménagement à Dieppe un piano n'est pas chose facile. D'une taille importante et fragile, il est essentiel de le manipuler en toute sécurité pour mener à bien cette mission. Votre piano est entre de bonnes mains car nos déménageurs Dieppois sont en mesure d'appliquer totalement toutes les procédés d’emballage, de chargement et de déménagement des pianos, véritables instruments sur pieds.
Par rapport au prix de votre déménagement initial, le chargement de votre piano en supplément vous sera facturé plus ou moins 300 à quatre cents euros, selon les facilités d’accès à votre nouveau logement. Simulez le coût d'un déménagement + piano en déposant dès maintenant notre formulaire en ligne.

Ce que vous devez savoir


Nos professionnels disposent de tout l'équipement approprié pour enlever sans difficultés un piano (couvertures, trolley, ...)

À quoi ressemble votre piano ?


Droit ou à queue mais aussi console ou girafe On dénombre plusieurs vingtaines de types de pianos. Avez-vous entendu parler du piano table ou de l’épinette ? Face aux spécificités de plusieurs pianos, nous avons préféré concentrer notre métier sur le déménagement de piano droit, en + des claviers numériques. Pour connaître le tarif du déménagement de piano, complétez en quelques clics votre demande de devis. L'une de nos conseillères vous joindra au plus vite pour établir avec vous un devis pour le déménagement de votre piano droit.

Quelles sont les bonnes pratiques pour transporter son piano à Dieppe ?


Massif et volumineux, nous vous conseillons idéalement de trouver une place définitive pour votre piano de concert dans votre appartement. Pour déterminer la pièce idéale, imaginez comment vous allez utiliser l’instrument dans votre habitation : bibliothèque, atelier, mezzanine, etc. D'autre part, notre magasin partenaire à Dieppe nous informe qu’un piano est très sensible à l’atmosphère et aux variations de température en particulier. La proximité avec une porte-fenêtre mais aussi n'importe quelle source de chaleur (radiateur, insert,…) sont donc à éviter.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées sur le déménagement de piano

Devons-nous raccorder le piano droit de ma femme Sylvianne après notre déménagement ?


Même si vous avez convenablement protégé votre piano, il est toujours appréciable de faire réaccorder en faisant appel à un pro à Dieppe. Il n’y a qu’un accordeur, seul expert en la matière, capable de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Je dois déménager avec mon piano à Dieppe mais je vais vivre dans un hlm. Je redoute le ressentiment de mes voisins !


Il est vrai que le piano est un instrument relativement bruyant. Joué fort, il peut très vite dépasser 95 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.